Les adowateuws de la cawotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adowateuws de la cawotte

La guilde des adowateuws de la Cawotte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Empty
MessageSujet: Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité   Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:23

Je propose de faire un compte qui serais a l'essemblede la guilde,un nini ou otre un soutien pour tous et que si on veut se servir du perso je voudrais que quand ilatteigne le lvl 30 chakun son tour on lui paie 1 semaines et chacun pourra s'en servir on lui mettera les ekipemen et tt ?
Qui est pour ?
Et quoi est contre ?(si contre pourquoi)



P.S:Faites un sondage plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité   Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:25

Quand je dit 1 semaine c'est 1 semaine d'abonnements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boow
Admin
Admin
Boow


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Actuel (non-exhaustif): 153
Rang occupé dans la guilde: Meneuse

Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité   Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:45

Bah moi j'ai déja un eni a stuff, que j'abo tout les mois et un troisième compte en cours de reflexion...
Et le problème des comptes communs c'est la confiance.
Si tout le monde se saigne pour acheter par exemple une coiffe chene mou (s't'un exemple), sur un coup de tête quelqu'un peut la prendre et la vendre, et ruiner les efforts de plusieurs personnes.
(Ce genre de personnage est souvent soumit a un hack massif; t'as beau etre un bisounours, les gens autour le sont pas forcément)
Donc un personnage mule de guilde n'est pas interessant.
Mais c'est juste mon avis, après si d'autre sont interessés...

PS: on a déjà essayer de monter un artisan de guilde et c'est arrivé au point mort^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adowateuws.forumactif.org
Invité
Invité




Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité   Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:53

Nan t'a raison mais alors on pourrais le faire pourles gens de confinance genre toi,mikha,restin et horloges
Revenir en haut Aller en bas
Boow
Admin
Admin
Boow


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Actuel (non-exhaustif): 153
Rang occupé dans la guilde: Meneuse

Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité   Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:50

bah moi je te le dis net, je peux pas l'abo et je pense que mikha non plus vu qu'elle abo déja son frere et son 2 eme compte.

Après si tout est prit en charge pourquoi pas.

Mais oublie pas aussi que on doit se payer nos panos, payer les panos des mules, un futur enclos et une maison...

Revenir en haut Aller en bas
https://les-adowateuws.forumactif.org
Invité
Invité




Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité   Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:45

ok je me rend lol!
Faite couler le topic ou verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Horloges
Secrétaire
Secrétaire
Horloges


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Actuel (non-exhaustif): 147
Rang occupé dans la guilde: Bras gauche ;)

Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité   Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:28

Contre, déjà j'ai une pano Tot a avoir pour mon lvl 165 (qui approche =p) j'ai pratiquement la cape Very Happy
Et serieux moi je peut pas l'abo ^^"
Donc pour moi ni abo ni stuff pour le compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité   Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choquant mais malheureusement veridique
» Pour tout les bouffon qui disent ta mere :
» Candidature mais pour devenir modo(gogo)
» Candidature
» Candidature d'un petit iop, tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adowateuws de la cawotte :: Taverne-
Sauter vers: