Les adowateuws de la cawotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adowateuws de la cawotte

La guilde des adowateuws de la Cawotte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choquant mais malheureusement veridique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choquant mais malheureusement veridique Empty
MessageSujet: Choquant mais malheureusement veridique   Choquant mais malheureusement veridique Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:55

Comme dofus était en maintenance je regardais dailymotion et recherchais des vidéo de démonstration pour la v2 et je suis tomber sur quelque chose d'horrible mais de vrais !
Personne ne veux l'admettre ou alors on dit:Oui je sais et tout...
Mais en vérité non cela nous bouffe vraiment la vie je vous dit sa car vous êtes des vrais potes,vous aller surement me dire:Alors arrête de jouer !
Mais je peux pas !c'est vraiment une drogue car c'est impossible de s'arrêter,je ne fait que réaliser mais c'est trop tard,je suis déjà accrocs !!!!
J'espère un jour me sauver et j'espère que vous comprendrez le message que je voudrais vous faire passer !
Maintenant regarder cette vidéo d'un mec comme vous et moi qui est arrivé la même histoire que l'ont est en train de vivre !!!!
Vous aller surement dire: Non moi je fait la différence ou : je m'arrête quand je veux et pendant les vacances je n'y joue pas mais arreter de rever faut grandir un peux même si moi pour l'instant je l'admet je ne peux pas ^^


Revenir en haut Aller en bas
restinpeaces
Apprenti
Apprenti
restinpeaces


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Actuel (non-exhaustif):
Rang occupé dans la guilde:

Choquant mais malheureusement veridique Empty
MessageSujet: DOFUS!!!   Choquant mais malheureusement veridique Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:37

bon OK c'est pas d'aujourd'hui sa je suis un no-life et je l'assume et les autre je les ******** voila
Moi tout ce que je veux c'est être pépère et joué a dofus tranquille et passé du bon temps avec boow et mikha^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choquant mais malheureusement veridique Empty
MessageSujet: Re: Choquant mais malheureusement veridique   Choquant mais malheureusement veridique Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:39

Voila sa c'est le genre de réponse bien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mikha
Admin
Admin
Mikha


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : st Germain-en-Laye
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Actuel (non-exhaustif): 129
Rang occupé dans la guilde: Bras droit

Choquant mais malheureusement veridique Empty
MessageSujet: Re: Choquant mais malheureusement veridique   Choquant mais malheureusement veridique Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:43

je suis une nana j'aime les jeu vidéos à mort mais j'ai une vie quand même. EN fait ma vie pourrait s'intitulé " la double vie de laurie" mdr nan je dec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choquant mais malheureusement veridique Empty
MessageSujet: Re: Choquant mais malheureusement veridique   Choquant mais malheureusement veridique Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:51

lol c mauvais pr twa hannah montana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choquant mais malheureusement veridique Empty
MessageSujet: Re: Choquant mais malheureusement veridique   Choquant mais malheureusement veridique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choquant mais malheureusement veridique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mais pour devenir modo(gogo)
» Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adowateuws de la cawotte :: Taverne-
Sauter vers: