Les adowateuws de la cawotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adowateuws de la cawotte

La guilde des adowateuws de la Cawotte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour tout les bouffon qui disent ta mere :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour tout les bouffon qui disent ta mere : Empty
MessageSujet: Pour tout les bouffon qui disent ta mere :   Pour tout les bouffon qui disent ta mere : Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:16

Voila de quoi leurs cloué le bec :
Ta mère est tellement grosse que quand elle s'habille en blanc et qu'elle va faire du ski, on crie AVALANCHE !

Ta mère mange tellement de cacahuètes que quand elle chie, elle chie des snickers !

Ta mère est tellement sale que même ses morpions ont des poux.

Ta mère est tellement conne qu'elle croit que le téléphone sans fil c'est pour appeler les sourds.

Ta mère est tellement grosse que quand elle pète, il y a Greenpeace qui s'insurge contre la reprise des essais nucléaires.

Ta mère à la plus grosse paire de couille de tout le quartier !

Ta mère, c'est comme les caddies, tu mets dix balles et c'est parti !

Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même plus de ses pieds.

Ta mère elle aime tellement le cul qu'on lui laisse des pourboires !

Ta mère est tellement grosse que quand elle s'allonge sur la plage les partisans de GreenPeace la remettent à l'eau en croyant voir une baleine échouée !

Ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse.

Ta mère est tellement vieille qu'elle a connu Tabata Cash vierge.

Ta mère est tellement conne, lorsque qu'on lui demande ce que c'est la ménopause elle croit que c'est une touche de magnétoscope.

Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier.
Ta mère est tellement grosse que tous les savants du monde étudient ses traces de pas en croyant avoir découvert un nouveau type de dinosaure.
Ta mère est tellement poilue qu'il faut la rouler dans la farine pour savoir qu'elle mouille.
Ta mère elle aime bien par derrière, c'est mon chien qui m'a dis ça !
Ta mère est tellement grosse que quand elle va à la piscine avec un maillot noir et blanc on crie sauver willy !!
Si les avions vols c'est que ta mère n'est pas dedans !
Ta mère est tellement plate qu'on pourrait la faxer !
Ta mère est tellement grosse qui faux une carte routière pour trouver son trou du cul !
Ta mére est tellement radine que quand elle va aux toillettes elle utilise les deux côté du papier toilette.
Ta mère elle est tellement petite qu'elle a toujours la tête dans le cul
Ta mère est tellement petite que quand elle a ses règles, elle se prends les pieds dans le fils du tampon.
Ta mère est tellement lifté que quand elle a ses règles elle saigne du nez.
Ta mère est tellement lifté qu'elle a le nombril au milieu du frond.
Ta mère a tellement mauvaise haleine qu'on a l'impression qu'elle a l'anus derrière les dents.
Ta mère sent tellement mauvais que mème le pchit des chiottes ne fait pas effet sur elle.
Ta mère fait tellement moche qu'elle a pas besoin de mettre un masque pour jouer dans scream 4.
Ta mère ets tellement moche qu'on est obligé de lui accrocher un jambon autour du coup pour que le chien joue avec elle
Ta mère... TA MERE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hirakle
Boulet
Boulet
hirakle


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau Actuel (non-exhaustif): 39
Rang occupé dans la guilde: a l'essaie

Pour tout les bouffon qui disent ta mere : Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les bouffon qui disent ta mere :   Pour tout les bouffon qui disent ta mere : Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:19

EXELENT
Revenir en haut Aller en bas
Mikha
Admin
Admin
Mikha


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : st Germain-en-Laye
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Actuel (non-exhaustif): 129
Rang occupé dans la guilde: Bras droit

Pour tout les bouffon qui disent ta mere : Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les bouffon qui disent ta mere :   Pour tout les bouffon qui disent ta mere : Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:04

mdr le premier ki m'dit "ta mère" j'lui dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tout les bouffon qui disent ta mere : Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les bouffon qui disent ta mere :   Pour tout les bouffon qui disent ta mere : Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:51

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout les bouffon qui disent ta mere : Empty
MessageSujet: Re: Pour tout les bouffon qui disent ta mere :   Pour tout les bouffon qui disent ta mere : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout les bouffon qui disent ta mere :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition que tout le monde trouvera nul mais qui ne manque pas d'originalité
» Candidature
» Candidature d'un petit iop, tout petit
» Guilde's métiers =D
» Grand jour pour gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adowateuws de la cawotte :: Taverne-
Sauter vers: