Les adowateuws de la cawotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adowateuws de la cawotte

La guilde des adowateuws de la Cawotte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le meulou une lopette II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le meulou une lopette II Empty
MessageSujet: le meulou une lopette II   le meulou une lopette II Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:20

je m'en vais vous raconté une petite histoir kil m'est arrivé vendredi soir

m'ennuyant profondément au zaap du village je decide de ne pas rester la a me morfondre et de participé a un petit donjon cani "vite fait" je m'engage donc avec un team que je juge potable a savoir
iop 159
iop141
feca 137 ki ne rhon pas
feca 133 ki rhon
sadi 132
moi meme xel 120
nunu 115
sra 101
nous voila donc parti plein d espoir de drop et d xp
comme tout lemonde le sait c mieux pour xp de ffair des groupes de 4 alor me voila parti avec feca celui ki ne rhon pas le meilleur d iop et le sram(en pano xp) je precise. premiere salle tout ce passe bien jusk a ke le iop annonce kil doit afk 20 min apres ne revenant toujours pas on decide de partir sans lui et c bien fait na. sauf ke je me retrouve avc un sram en mousse qui atteintpas les 200 al attaque mortel et un feca ki tape 60 avec des dagues rhumes pas fm(sisi jvous le jure). nous enchainons quelque salle quand soudan dans l autre groupe c la panique l otre iop vient de deco et toujour pas signe de vie de l autre iop (je ne cite pas de nom car c assez humiliant pour eux) puis comme sous l effet d une malediction le sadi et son enu bug et son exclus de la partie le pov feca(celui ki rhon ) devait etre une bille n empeche il meurt durant ce combat pourtant pas tres dur. nous voila a 3 sans soin et avec 2 merde sur le dos (cpa pour me vanter mais franchement je roxé 10 fois plus que le feca qui s enteté a tapé avec c rhumes de merde). abbatu et exédé on s apprete a ataké le meulou quand soudain en l espace d 1 min les evenement s enchaine le sram deco et mircale l autre iop celui qui avé afk 2eme salle revient a la vie nous l attendant donc avec le feca pour engagé le meulou a 3 pour le fun mais notre incroyable force surtout celle du iop x) et du sacrifice heroique de moi meme pour sauvé mes compagnon et l incroyable nullité de meulou nous font esperé et enfin apres un interminable combat de 35min et un cc du iop a 1000 a la griffe pourpre nous font triomphé du meulou . la morale est que maintenant je ne fais le meulou qu avec des gens digne de confiance et que le meulou est vraiment une lopette
Revenir en haut Aller en bas
Horloges
Secrétaire
Secrétaire
Horloges


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Actuel (non-exhaustif): 147
Rang occupé dans la guilde: Bras gauche ;)

le meulou une lopette II Empty
MessageSujet: Re: le meulou une lopette II   le meulou une lopette II Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:27

Mdr'

Meuloup de mes ***** x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikha
Admin
Admin
Mikha


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : st Germain-en-Laye
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Actuel (non-exhaustif): 129
Rang occupé dans la guilde: Bras droit

le meulou une lopette II Empty
MessageSujet: Re: le meulou une lopette II   le meulou une lopette II Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:54

sa ma rapele l'aggro de restin ac boow et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boow
Admin
Admin
Boow


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Niveau Actuel (non-exhaustif): 153
Rang occupé dans la guilde: Meneuse

le meulou une lopette II Empty
MessageSujet: Re: le meulou une lopette II   le meulou une lopette II Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:07

J'avais pas répondu mais après re-lecture...

A mourrir de rire!

franchement mini t'es une victime lol

J'ai envie de dire^^ faut qu'on se le fasse un de ses soirs ce vieux meulou ( même pas peur)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-adowateuws.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le meulou une lopette II Empty
MessageSujet: Re: le meulou une lopette II   le meulou une lopette II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meulou une lopette II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les adowateuws de la cawotte :: Taverne-
Sauter vers: