Boow Admin
Feuille de personnage Niveau Actuel (non-exhaustif): 153 Rang occupé dans la guilde: Meneuse
| Sujet: reponse de boow a Mini Mar 25 Nov - 1:24 | |
| j'ai aussi testé blop solo, pour voir. Après 26 min de dj ( chronometre) voila ce que ca a donné pour moi ^^ beaucoup plus généreux je trouve!! lol PS: j'aurais pu aller plus vite mais j'aidu recupérer 200 de vita avec ma fleche abso... ( 6 PA et rend du 35 par tour...)[img] [/img] Après relecture du post de mini, j'ai vu qu'il l'avait soloté lvl 86. g g mini moi lvl 8- j'avais 42 de vite et personne me voulait dans donjon^^"
Mon post tombe a plat t'as tout cassé avec ton putain de lvl tout mini... | |
|
Mikha Admin
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : st Germain-en-Laye Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Niveau Actuel (non-exhaustif): 129 Rang occupé dans la guilde: Bras droit
| Sujet: Re: reponse de boow a Mini Mar 25 Nov - 14:38 | |
| lol la pauvre petite boow ^^. c'est vrai je me souvien de cette époque ... 42 de vita t'allais pas loin mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse de boow a Mini Mar 25 Nov - 21:24 | |
| oui je sais je suis le meilleur nan je deconne x) c'est vrai que j'avais gerer mais a l'epoque j'avais 500 de vita c'est ce qui m'a sauvé je pense ^^
42 pv mdrrrrrrr tro fort boow :p |
|
Boow Admin
Feuille de personnage Niveau Actuel (non-exhaustif): 153 Rang occupé dans la guilde: Meneuse
| Sujet: Re: reponse de boow a Mini Mar 25 Nov - 23:51 | |
| pano xp ou pas pano xp^^ moi très bonne pano xp avec 42 pdv.. on peut pas tout avoir ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse de boow a Mini Mer 26 Nov - 10:42 | |
| oui tu l'a dit mais moi en bon noooooooob j ai eu ma premiere pano xp au lvl 90 x) |
|
Boow Admin
| Sujet: Re: reponse de boow a Mini Mer 26 Nov - 11:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse de boow a Mini Ven 19 Déc - 20:41 | |
| Si moi jai e suite voulu de toi en donjon blop =). Je suis ourageusement allé te chercher =) ( fier de moi ). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse de boow a Mini Ven 19 Déc - 20:41 | |
| CLAVIER DE MRD! ( c'était voulu de toi et courageusement) |
|
Horloges Secrétaire
Feuille de personnage Niveau Actuel (non-exhaustif): 147 Rang occupé dans la guilde: Bras gauche ;)
| Sujet: Re: reponse de boow a Mini Sam 20 Déc - 11:52 | |
| Si si pano xp et vita sa peut aller ensemble crois moi Une petite bouloute ou peki monté a max et pui voilou =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponse de boow a Mini | |
| |
|