Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : st Germain-en-Laye Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Niveau Actuel (non-exhaustif): 129 Rang occupé dans la guilde: Bras droit
Sujet: Et à une heure du mat' on est pas très frais... Dim 2 Nov - 3:30
Mikha : toujours à l'ouest...
Et encore :
boow chantait " roxanne" : (d'ou le roxyyy) Boow : "you don't have to put your dress tonight" mikha : c'est "you don't have to put your body on the rain tonight" et voilà la suite:
Boow Admin
Feuille de personnage Niveau Actuel (non-exhaustif): 153 Rang occupé dans la guilde: Meneuse
Sujet: Re: Et à une heure du mat' on est pas très frais... Dim 2 Nov - 13:03
alala... tellement buzay XD
Mikha Admin
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : st Germain-en-Laye Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Niveau Actuel (non-exhaustif): 129 Rang occupé dans la guilde: Bras droit
Sujet: Re: Et à une heure du mat' on est pas très frais... Dim 2 Nov - 13:05
Je précise on navait rein bu ...
Horloges Secrétaire
Feuille de personnage Niveau Actuel (non-exhaustif): 147 Rang occupé dans la guilde: Bras gauche ;)
Sujet: Re: Et à une heure du mat' on est pas très frais... Dim 2 Nov - 23:53
Rooh les barres en donjon blop =DD
Invité Invité
Sujet: ................................................................ Dim 2 Nov - 23:55
... ridicule
Invité Invité
Sujet: Re: Et à une heure du mat' on est pas très frais... Jeu 15 Jan - 19:45
Demander a qui vosu voulez je suis ters cligne le soir quand je suis co a 1h du mat(la preuve je met des video dans la taverne que je ne pensais jamais mettre tellement ct con T _ T)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et à une heure du mat' on est pas très frais...
Et à une heure du mat' on est pas très frais...
Page 1 sur 1